Transferring data/fr: Difference between revisions

Jump to navigation Jump to search
no edit summary
No edit summary
No edit summary
Line 59: Line 59:
}}
}}


<div class="mw-translate-fuzzy">
Cette commande crée dans le répertoire courant un nouveau fichier nommé ''checksum-result.log'' contenant toutes les sommes de contrôle des fichiers situés dans /home/username/; les sommes sont affichées pendant que le processus se déroule.
Cette commande crée dans le répertoire courant un nouveau fichier nommé checksum-result.log qui contient tous les checksums des fichiers dans /home/username/; les checksums sont affichés pendant le processus.
Lorsqu'il y a un grand nombre de fichiers ou dans le cas de fichiers de très grande taille, rsync peut travailler en arrière-plan dans une session [https://en.wikipedia.org/wiki/GNU_Screen screen], [https://en.wikipedia.org/wiki/Tmux tmux] ou tout autre moyen lui permettant d'opérer malgré un bris de connexion [[SSH]].
Lorsqu'il y a un grand nombre de fichiers ou des fichiers de très grande taille, rsync peut travailler en arrière-plan dans une session [https://en.wikipedia.org/wiki/GNU_Screen screen], [https://en.wikipedia.org/wiki/Tmux tmux] ou tout autre moyen ui permettant d'opérer malgré un bris de connexion [[SSH]].
</div>


Une fois l'opération terminée, l'utilitaire <code>diff</code> trouvera les fichiers qui ne concordent pas.
Une fois l'opération terminée, l'utilitaire <code>diff</code> trouvera les fichiers qui ne concordent pas.
rsnt_translations
53,464

edits

Navigation menu